Solutions  >  Simulation de la chaîne d’approvisionnement
Ce que les gens disent
Le buzz dans l’industrie
Orchestr8: Lancement avec British Telecom 

Orchestr8 a mis en place avec succès un grand projet DDMRP Européen pour British Telecom, dans le cadre du changement de stratégie de l’entreprise.… 

Solution de la planification du scénario abordable et efficace

Besoin d’une solution abordable et à l’usage facile pour exécuter des simulations de la chaîne d’approvisionnement ? Avec Orchestr8 vous pouvez revoir des simulations détaillées dans un environnement contrôlé et rapidement analyser des scénarios « et si…? » interminables à travers la chaîne d’approvisionnement.

 

Analyse « et si…? » réaliste

Orchestr8 soutient l’analyse « et si…? » historique et des simulations en avant qui montrent l’impact potentiel des prévisions actuelles étant donné les paramètres existants. Les rapports de la planification des capacités sont liés à la fonctionnalité de simulation en avant pour que les ressources et les éléments de la chaîne d’approvisionnement physiques puissent être planifiés d’une manière efficace. Les résultats sont produits en termes des profils des stocks probables, du nombre des transactions (faire des évènements, des ventes, des commandes et des reçus), des besoins en espace et des ressources requises.

 

Les paramètres de la chaîne d’approvisionnement clés – tels que les prévisions, le temps d’attente et les objectifs de service – peuvent être modifiés et les simulations peuvent être exécutées au niveau des articles ou des groupes ce qui donne aux utilisateurs une flexibilité totale. La solution inclut la capacité de:

  • modifier les règles de planification, dates, niveaux de service, objectifs, temps d´attente, MOQ, prévisions et données de la demande;
  • sauvegarder et accéder aux scénarios après leur exécution;
  • exécuter des simulations à travers multiples nœuds dans la chaîne d’approvisionnement;
  • donner du soutien entier à l’éclatement BOD & BOM des prévisions pour analyser les impacts de la chaîne d’approvisionnement en amont;
  • analyser des évènements clés et leur impact potentiel;
  • peut servir à fournir des prévisions aux fournisseurs et aux partenaires dans la chaîne d’approvisionnement;
  • lier des articles complémentaires afin de se fixer des objectifs des stocks dans un emplacement d’un fournisseur ou bien encore du matériel d’un fournisseur ;
  • permettre aux emplacements GPA d’être gérés séparément d’une production standard ou d’un code d’article fini.

 

Les simulations en avant peuvent être exécutées quotidiennement ou mensuellement afin de contribuer au développement et évaluation des règles cibles des stocks. Contactez-nous aujourd’hui pour en apprendre plus.

 

People are Talking
Le buzz dans l’industrie
Orchestr8: Lancement avec British Telecom 

Orchestr8 a mis en place avec succès un grand projet DDMRP Européen pour British Telecom, dans le cadre du changement de stratégie de l’entreprise.… 
Tout le contenu © Orchestr8 2018.