Resources
Ce que les gens disent
Le buzz dans l’industrie
Orchestr8: Lancement avec British Telecom 

Orchestr8 a mis en place avec succès un grand projet DDMRP Européen pour British Telecom, dans le cadre du changement de stratégie de l’entreprise.… 

Questions fréquemment posées

Q: Comment Orchestr8 se débrouille-il avec une flambée de la demande considérable d’un client prioritaire en temps d’attente?
R: On calcule les niveaux des stocks tampon à l’aide des modèles de réalisation des commandes effectifs et ainsi élimine fortement ce souci. Là où la commande de flambée est plus large qu’est la norme, Orchestr8 dispose des outils pour identifier et accorder la priorité à la réalisation.

Q: Quelle est la différence dans l’usage d’Orchestr8 et, par exemple, SAP Re-Order Point?
R: Il y a trois différences principales, 1. SAP ne dispose pas d’une méthode à calculer les niveaux Re-Order Point, 2. Orchestr8 attribue une Couleur à chaque commande pour donner la priorité quand la capacité est limitée, et 3. Les Horaires de production master chez SAP assume toujours une reconstitution Pousser (production à la demande) qui corrompt la visibilité future.

Q: Comment Orchestr8 fait-il la planification et le séquencement finis?
R: Le besoin d’un plan fini prend sa source dans trop de commandes instables dans un horizon de planification large. Orchestr8 fournit des commandes d’approvisionnement prioritaires dans un court horizon de planification qui sont solides dans leur temps d’attente. Ceci élimine le besoin d’utiliser un outil du logiciel du séquencement dans presque toutes les situations.

Q: Pas chaque SKU convient à la Demande tirer / Kanban, comment est-ce que Orchestr8 fait face à ceci?
R: La segmentation dynamique. En correspondant le nombre de variabilité en quantité des commandes passées pendant le temps d’attente au taux quotidien futur de ventes et d’approvisionnement, Orchestr8 peut segmenter les SKU dans un des 7 types de reconstitution, et si applicable calculer les Tampons des stocks. On répète le processus en phase avec le PIC pour pister les changements de Segment et les changements de Tampon associés au cycle de vie.

Q: Comment Orchestr8 arrive-il à réduire les stocks et à accroître le service en même temps?
R: Nous calculons précisément le bon Tampon des stocks en nous servant uniquement de l’élément de la Quantité de n’importe quelle Prévision et après nous commandons afin de réapprovisionner ce tampon. Cela veut dire que les Timings des prévisions ne représentent plus un facteur dans la planification et ainsi éliminent la cause numéro 1 des stocks non planifiés et l’accumulation de l’obsolescence qui en résulte.

Q: Quelle est la différence entre la DDMRP (Planification des ressources de production guidée par la demande) et le MRP traditionnel?
R: La DDMRP marche sur la base du Positionnement des stocks et après l’utilisation d’organisation Tirer pour maintenir le bon Niveau des stocks et par conséquent aussi le Service. MRP marche avec une dépendance à 100% sur la précision des prévisions pour Pousser les commandes le long de la Chaîne d’approvisionnement et pour calculer les Tampons des stocks.

Q: Comment pouvons-nous savoir que les cibles/tampons sont de la taille correcte?
R: Ce sont des mathématiques simples et compréhensibles. C’est une combinaison du Temps d’attente, de la Taille de lot, des changements en quantité des Commandes passées pendant le temps d’attente et de la quantité des Prévisions future qui vont rendre possible la calculation du Tampon des stocks correct pour tout niveau de Service exigé.

Q: Comment Orchestr8 fait-il face aux saisons/évènements/promotions/fermetures en raison des vacances?
R: La production à la demande et la Planification de la demande tirer en même temps. Il rend possible de planifier la production à la demande pour une demande exceptionnelle ainsi que maintenir le modèle de service et de reconstitution convenus chez les commandes habituelles.

Q: Est-ce que l’utilisation d’Orchestr8 exige des changements dans le processus de production pour atteindre les résultats annoncés?
R: Non. Tous les paramètres de planification restent les mêmes. MOQ, le Temps d’attente, les Temps de changement, etc. Or, moins changements dans le plan relâcheront plus de capacité.

Q: Quel est l’impact probable sur les fournisseurs lié à l’utilisation d’Orchestr8?
R: Une stabilité de commandes absolue qui donnera la possibilité de débarrasser toutes les parties des coûts surgis au cours du processus d’approvisionnement.

Q: Quel est l’impact d’organisation probable lié à la mise en œuvre d’Orchestr8?
R: Orchestr8 fait que les processus standardisés simples soient rapidement sortis à travers l’entreprise de toute taille. Le processus de planification/commande commun et ensemble d’outils pour la Distribution, Production et Achat apportent de nouvelles opportunités d’organisation. Et une stabilité presque parfaite de commandes permet une amélioration décuplée en proportions SKU/Planificateur.

Q: Quels sont les indicateurs d’une Chaîne d’approvisionnement corrects?
R: D’une importance égale : les rotations des stocks, le niveau de service, le flux du liquide de bout en bout.


Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, veuillez nous contacter aujourd’hui pour en apprendre plus.

People are Talking
Le buzz dans l’industrie
Orchestr8: Lancement avec British Telecom 

Orchestr8 a mis en place avec succès un grand projet DDMRP Européen pour British Telecom, dans le cadre du changement de stratégie de l’entreprise.… 
Tout le contenu © Orchestr8 2018.